Le Mans FC- PSG : les conditions de vente des billets changent

Le club manceau a décidé de mettre à jour ses conditions de vente, face à l’engouement des supporters pour les 8ème de finales de la coupe de la Ligue. Le Mans FC affrontera le Paris Saint Germain le 18 décembre prochain.

Par Fabienne Béranger

C’est un match de rêve pour les supporters du Mans FC : accueillir les stars du PSG dans l’enceinte du MMArena.

L’affiche de ces 8e de finales de la coupe de la ligue attire évidement de nombreux supporters au centre d’entraînement de la Pincenardière, où les billets réservés aux abonnés sont actuellement vendus.

Pour des raisons logistiques, le club a mis à jour ses conditions de vente et suspend les ventes à la Pincenardière.

Le MMArena annonce la vente de 2 000 packs duo à la billetterie du stade dès ce vendredi matin.

2 000 places pour le PSG seront en vente à partir du 25 novembre, 10 heures, pour le match tant attendu dans les magasins partenaires, aux guichets du stade ou sur le site du club.

Le club indique qu’il n’est possible de réserver que deux places par personne pour cette rencontre. Tous les tarifs sont indiqués sur le site du club manceau.
 

Et pour les autres rencontres ?

Prévue dès 18h ce jeudi, la vente du pack PSG/Châteauroux sera finalement disponible à partir de 10h vendredi.  2 000 packs sont en vente uniquement aux guichets du MMArena ou dans les magasins partenaires de la Sarthe (E.Leclerc et Super U). Les supporters sont donc invités à ne plus se rendre à la Pincenardière.


1 000 packs sont aussi disponibles sur le site internet du Mans FC.

Le Mans FC avance également la vente de ses 1 000 packs PSG/Orléans au 27 novembre au lieu du 4 décembre.
 

 



 

Sur le même sujet

Les + Lus