Le Mans FC- PSG : les conditions de vente des billets changent

Le club manceau a décidé de mettre à jour ses conditions de vente, face à l’engouement des supporters pour les 8ème de finales de la coupe de la Ligue. Le Mans FC affrontera le Paris Saint Germain le 18 décembre prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est un match de rêve pour les supporters du Mans FC : accueillir les stars du PSG dans l’enceinte du MMArena.

L’affiche de ces 8e de finales de la coupe de la ligue attire évidement de nombreux supporters au centre d’entraînement de la Pincenardière, où les billets réservés aux abonnés sont actuellement vendus.

Pour des raisons logistiques, le club a mis à jour ses conditions de vente et suspend les ventes à la Pincenardière.

Le MMArena annonce la vente de 2 000 packs duo à la billetterie du stade dès ce vendredi matin.

2 000 places pour le PSG seront en vente à partir du 25 novembre, 10 heures, pour le match tant attendu dans les magasins partenaires, aux guichets du stade ou sur le site du club.

Le club indique qu’il n’est possible de réserver que deux places par personne pour cette rencontre. Tous les tarifs sont indiqués sur le site du club manceau.
 

Et pour les autres rencontres ?

Prévue dès 18h ce jeudi, la vente du pack PSG/Châteauroux sera finalement disponible à partir de 10h vendredi.  2 000 packs sont en vente uniquement aux guichets du MMArena ou dans les magasins partenaires de la Sarthe (E.Leclerc et Super U). Les supporters sont donc invités à ne plus se rendre à la Pincenardière.


1 000 packs sont aussi disponibles sur le site internet du Mans FC.

Le Mans FC avance également la vente de ses 1 000 packs PSG/Orléans au 27 novembre au lieu du 4 décembre.
 

 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information