Le Mans FC replonge dans le grand bain de la ligue 2 et s'incline face au RC Lens

Ce samedi après-midi, Le Mans, monté en Ligue 2 après un barrage mémorable face au Gazélec Ajaccio, recevait Lens, barragiste malheureux lui face à Dijon pour l'accession en Ligue 1. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Mondial féminin, la CAN, la Copa America, l'Euro-Espoirs... Le début d'été a été copieux pour les fans de foot, qui vont pouvoir combler un petit creux avec la reprise du championnat de ligue 2.

Ce samedi 27 juillet, c'était le grand retour en compétition du Mans FC qui retrouve ainsi la ligue 2.

Et à la mi-temps, ce sont les Manceaux qui repartent aux vestiaires avec un but d'avance, signé Bevic Moussiti-Oko (33').En seconde mi-temps, le RC Lens revient à égalité avec un but de Florian Sotoca à la 66e minute de jeu.

Cela va alors se compliquer pour Le Mans FC qui n'arrive pas à reprendre l'avantage. Et ce sont même les Lensois qui doublent la mise par Mounir Chouiar à la 84e minute de la rencontre.

Score final : 1-2. Prochain match pour les Sarthois, vendredi prochain avec un déplacement à Auxerre, qui s'est incliné ce vendredi 26 juillet sur la pelouse de Rodez (2-0).

Au Mans, passé par les barrages d'accession, tout va très vite, avec trois montées en trois ans, comme l'avait résumé l'entraîneur Richard Déziré : "On est monté dimanche, on a célébré lundi et on a déjà pris des décisions mardi". Rendez-vous l'été prochain en L1 ?"
 

Le Onze de départ manceau

Le Onze de départ lensois



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information