Le Mans FC : Stéphane Pichot, “chaque joueur a été mis devant ses responsabilités”

Stéphane Pichot, entraîneur par intérim du Mans FC, pour la rencontre contre Guingamp le 28 février 2020 / © France 3 Pays de la Loire - Carine Mordrelle
Stéphane Pichot, entraîneur par intérim du Mans FC, pour la rencontre contre Guingamp le 28 février 2020 / © France 3 Pays de la Loire - Carine Mordrelle

Stéphane Pichot sera à la tête de l'équipe du Mans ce vendredi soir à l'occasion du match qui opposera les Manceaux à l'EA Guignamp à l'occasion de la 27e journée de championnat de ligue 2.

Par Fabienne Béranger

Après le limogeage de Richard Déziré, dimanche dernier par la direction du Mans FC, c'est Stéphane Pichot, son entraîneur adjoint, qui sera à la tête de l'équipe pour le match contre l'EA Guingamp ce vendredi soir.

C'est toujours le coach le fusible, maintenant, c'est les joueurs les acteurs - Stéphane Pichot

Le Mans FC pointe à l'avant-dernière place du classement de ligue 2. C'est dans ce contexte, que les Sarthois affrontent Guingamp actuellement à la 6e place.

"On se devait de préparer au mieux cette rencontre pour sortir de cette zone un peu délicate et se donner une chance de tenir les objectifs qu'on s'est fixés", a expliqué Stéphane Pichot, "si on est là c'est qu'il y a des choses à travailler, il y a des manques, on en est conscient".

Chaque joueur a été mis devant ses responsabilités - Stéphane Pichot

Le match Le Mans FC - Guingamp se joue à 20 heures ce vendredi soir au MMArena.

Le groupe manceau

Le groupe guingampais

 


 

 

Sur le même sujet

Les + Lus