• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Le Mans : Orelsan achète ses albums à la Fnac avant son concert à Antarès et fait le buzz sur Facebook

Orelsan en concert à Bruxelles, le 16 août 2018 / © Jean-Marc Quinet - MaxPPP
Orelsan en concert à Bruxelles, le 16 août 2018 / © Jean-Marc Quinet - MaxPPP

En concert au Mans, vendredi dernier, jour de sortie de son nouvel album, Orelsan est allé faire son marché à la Fnac pour acheter une douzaine d'exemplaires de son dernier CD, "Epilogue"...

Par Fabienne Béranger

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, Orelsan explique "y'a Épilogue qui est sorti en CD aujourd'hui et comme on joue au Mans on aimerait bien en jeter dans le public, mais le problème c'est qu'on n'a pas de CD".

Du coup, vendredi dernier, le chanteur s'est rendu à la Fnac du Mans pour en acheter une douzaine. "En fait, c'est comme ça qu'on fait pour vendre beaucoup de disques, faut les acheter nous-même", explique malicieusement Orelsan dans son post vu plus de 200 000 fois.
"Bonus" au milieu de ses albums qu'Orelsan veut jeter à son public, un DVD de Laurent Gerra qu'un fan va recevoir à la place de l'album du chanteur, qui explique : "on va l'obliger à le mater du début à la fin". 

Et ce DVD de Laurent Gerra, un internaute dit l'avoir effectivement reçu lors du concert d'Orelsan : "C'est moi qui ai reçu le DVD de Laurent Gerra Bah merci parce-que tout compte fait : Il est a chier, comme prévu", écrit-il en réponse au post d'Orelsan.











 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Nantes : le samedi 6 avril 2019, la vidéo de manifestants pris au piège d'une "nasse" fait polémique

Les + Lus