La neige continue de perturber la circulation en Sarthe ce jeudi. Si les services départementaux ont dégagé la majorité des axes, en revanche, le verglas pourrait venir jouer les trouble-fêtes.
"Les transports scolaires, y compris ceux concernant les élèves et étudiants en situation de handicap, sont suspendus jeudi 8 février 2018 matin", prévient le conseil départemental de la Sarthe qui souhaite limiter les risques liés aux mauvaises conditions météorologiques.Les services départementaux ont poursuivi les opérations de déneigement.
Désormais le réseau principal est circulable, ainsi que le réseau secondaire. Petit bémol, les risques liés au verglas par endroits. Les usagers de la route doivent notamment faire attention au niveau des ronds-points, carrefours et virages car la chaussée humide reste glissante par endroits.
La circulation des véhicules de plus de 7,5 tonnes transportant des marchandises reste interdite, à l'exception des camions collectant le lait, sur la RD357 en direction du Loir-et-Cher, du giratoire d'Auvours jusqu'en limite du département.