La photo de la ville du Mans, vue de l'espace par l'astronaute Thomas Pesquet

L'astronaute français continue d'enchanter les internautes avec ses spectaculaires photographies de notre planète depuis l'espace. Après Noirmoutier, Nantes et l'île d'Yeu, Thomas Pesquet a publié des images de la ville du Mans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans son expédition dans l'espace, Thomas Pesquet n'a oublié ni la Vendée, ni la Sarthe. L'astronaute français poursuit ses recherches scientifiques. Et par la même occasion, il continue de régaler les internautes avec ses photos de la Terre vue de l'espace.

Noirmoutier, Nantes, l'île d'Yeu...

Après les splendides images de Nantes, de Noirmoutier et de l'île d'Yeu, il a publié le 8 mai des clichés de la ville du Mans, "reconnaissable grâce... au circuit des 24 heures du Mans", a-t-il plaisanté sur sa page Facebook.



Les habitants, ravis, ont chaleureusement remercié l'astronaute dans les commentaires de la photographie. "C'est la première fois que je vois une telle photo de la ville de ma naissance", raconte Justine Le Poec. "Depuis le temps que j'attendais ce cliché", réplique Virginie Rousselle.


Certains se sont bien amusés... et ils sont nombreux à avoir réclamé les rillettes. "Reconnaissable aussi grâce aux rillettes, mais c'est vrai que de l'espace ce n'est pas facile à distinguer", plaisante Olivier Yé.


Retour sur Terre le 2 juin

Thomas Pesquet n'oublie pas notre région des Pays de la Loire. Il a déjà partagé des magnifiques images de l'île d'Yeu, de Nantes et de Noirmoutier ! Retour sur Terre le 2 juin...



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information