Sarthe : Le Mans FC se sépare de son entraîneur Didier Ollé-Nicolle

Malgré une belle fin de saison, les dirigeants du club sarthois ont limogé l’entraîneur du groupe professionnel, Didier Ollé-Nicolle. Cette décision intervient quelques jours après la fin de la saison du championnat de national.

Une petite saison et puis s’en va. Dans un communiqué, Le Mans FC a annoncé qu'à "la suite d’un entretien entre le Président Thierry Gomez et Didier Ollé-Nicolle ce matin, le Club a décidé de se séparer de l’entraîneur du groupe professionnel".

Cette déclaration fait suite aux résultats décevants du club sarthois cette saison. En effet, les Sangs et Or terminent le championnat de national au pied du podium. Cette quatrième place empêche le club de remonter en ligue 2, c’était pourtant l’objectif en début de saison.

Pour l’instant, aucun nom n’a été communiqué pour remplacer Didier Ollé-Nicole à la tête du groupe professionnel. Mais Le Mans FC pense déjà à l’avenir, "[Nous travaillons] dès aujourd’hui sur la saison 2021-2022 et nous en détaillerons les contours dans une prochaine communication", ajoute le club.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité