Malgré une belle fin de saison, les dirigeants du club sarthois ont limogé l’entraîneur du groupe professionnel, Didier Ollé-Nicolle. Cette décision intervient quelques jours après la fin de la saison du championnat de national.
Une petite saison et puis s’en va. Dans un communiqué, Le Mans FC a annoncé qu'à "la suite d’un entretien entre le Président Thierry Gomez et Didier Ollé-Nicolle ce matin, le Club a décidé de se séparer de l’entraîneur du groupe professionnel".
#Communiqué Départ de Didier Ollé-Nicolle ? https://t.co/A69oa6ENIa pic.twitter.com/bUi04FmYPV
— LE MANS FC (@LEMANSFC) May 17, 2021
Cette déclaration fait suite aux résultats décevants du club sarthois cette saison. En effet, les Sangs et Or terminent le championnat de national au pied du podium. Cette quatrième place empêche le club de remonter en ligue 2, c’était pourtant l’objectif en début de saison.
Pour l’instant, aucun nom n’a été communiqué pour remplacer Didier Ollé-Nicole à la tête du groupe professionnel. Mais Le Mans FC pense déjà à l’avenir, "[Nous travaillons] dès aujourd’hui sur la saison 2021-2022 et nous en détaillerons les contours dans une prochaine communication", ajoute le club.