Cet article date de plus de 4 ans

Le Mans : fermeture de l'échangeur Sablé/Sillé-le-Guillaume sur l'A81

La rénovation des chaussées entraine la fermeture de l'autoroute A81 à hauteur de l'échangeur Sablé/Sillé-le-Guillaume pour trois jours de travaux à compter du lundi 3 avril 2017. 
Vinci Autoroutes a prévu de rénover 25 kms de chaussée de l'autoroute A81. Les travaux qui ont débuté début mars doivent s'achever le 12 mai 2017. Le chantier se situe entre la jonction des autoroutes A11 et A81 et le kilomètre 204 de l'A81.

Du lundi 3 avril 9h au jeudi 6 avril 9h, l’échangeur n°1 Sablé/Sillé-Le-Guillaume sera partiellement fermé. L’accès à l’autoroute A81 sera fermé, ainsi que Ia sortie de l’autoroute A81 en provenance de Rennes/Laval. La sortie de l’autoroute A81 en provenance du Mans ou de Paris par l’échangeur n°1 Sablé/Sillé-le-Guillaume restera ouverte.

Pour rejoindre l’autoroute A81 depuis l’échangeur n°1 Sablé/Sillé-le-Guillaume, il faudra suivre la déviation mise en place par le réseau secondaire et l’échangeur n°2 Vaiges/Evron, pour les automobilistes en direction de Rennes. En direction du Mans/Paris, les automobilistes seront invités à suivre la déviation mise en place par le réseau secondaire et l’échangeur n°8 Le Mans-centre/Université de l’autoroute A11.

Pour quitter l’autoroute A81 en provenance de Rennes depuis l’autoroute A81, il faudra transiter par l’échangeur n°2 Vaiges/Evron puis suivre la déviation mise en place par le réseau secondaire.


► Plus d'informations :

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
autoroute économie transports travaux publics sécurité routière société sécurité circulation