Le Mans FC : Nouveau coup dur pour le club, relégué en National

C’est l’ascenseur émotionnel qui continue pour le Mans FC. Le club est relégué en National après un nouveau rebondissement. 
La FFF annule le passage à 22 clubs en Ligue 2. 
 

Le Comité exécutif de la Fédération Française de Foot vient de retoquer la décision de la Ligue de foot professionnel d'un passage à 22 clubs .
Une décision actée à  57% des voix, il y a une semaine, lors de l’Assemblée Générale qui était d'inscrire 22 clubs en Ligue 2 pour la saison 2020-2021 et ainsi permettre au Mans FC, avant-dernier du classement, de rester en Ligue 2.

Un nouveau coup de frein

Après avoir poursuivi une folle remontée en Ligue 2, Le Mans FC connait un nouveau frein.
Pourtant, passé de National 3 en National 2 il y a 3 ans, puis en National l’année suivante pour accéder à la Ligue 2, il y a tout juste un an, les Manceaux ont livré bien des batailles.

Le communiqué commun du Mans FC et Orléans


Personne n'a oublié la rencontre, en mai dernier, contre le Gazélec d’Ajaccio. Les joueurs du Mans FC étaient là où personne ne les attendait avec un niveau jamais atteint depuis 2013.
Lors du match retour contre Ajaccio, les Manceaux ont fait la différence en l'emportant après avoir inscrit deux buts dans les dernières secondes du temps additionnel. 

Mais aujourd'hui, ils n'avaient pas leur destin entre les pieds. 
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité