Sarthe, 30ème édition de la Gamelle Trophy à Sillé-le-Guillaume

A Sillé-le-Guillaume en Sarthe, du nouveau pour cette 30ème édition de la Gamelle Trophy, en plus des courses de VTT des randonnées pédestres

Au programme de cette année une course pour les plus jeunes le samedi après-midi. Les randonneurs vététistes des 20, 35, 50 ou encore 60 kilomètres prendront le départ dimanche matin.

L’épreuve reine de ce week-end du 23-24 septembre est la course de 55 kilomètres. Elle se déroulera sur un circuit à effectuer trois fois pour un total d’environ 1500 mètres de dénivelé positif. Elle aura lieu dimanche après-midi départ 13h30.

Du nouveau cette année, des randonnées pédestres de 7, 13 ou 17 kilomètres, des parcours différents des vététistes vous permettront de découvrir la forêt et ses alentours en passant par St Rémy de Sillé et le château de Sillé, départs entre 8h30 et 10h.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité