Sarthe : le conducteur d'une 125 cm³ roulait ivre et sans casque

Le motard effectuait des "roues arrières" avec une moto 125 cm³ quand il a percuté une voiture au Lude, sans casque et gravement blessé à la tête, les analyses de sang ont révélé un taux d'alcool plus de 4 fois supérieur au taux légal.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes sont intervenus au Lude le 5 juin à la suite d'un accident entre une moto et une voiture. Le pilote de la moto, sans casque s'amusait à faire des roues arrières devant son domicile quand il a heurté un véhicule léger circulant devant lui et qui s'apprêtait à tourner à gauche.

Le motard gravement blessé à la tête a été évacué dans le coma vers le CHU d'Angers par le SMUR 72. Il est âgé de 26 ans, les analyses de sang ont révélé un taux supérieur de plus de 4 fois le taux légal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information