Villaines-la-Gonais : l'automobiliste sous l'emprise de l'alcool heurte un poteau téléphonique et finit dans la clôture

Le conducteur de 48 ans, route de sceaux, seul a perdu le contrôle de son véhicule et a fini sa course dans la cour d'une propriété après avoir heurté la clôture et un poteau téléphonique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un classique sur le route de la Sarthe, surtout le vendredi soir. Des accidents impliquant un seul véhicule. Des pertes de contrôle liées à une alcoolémie excessive. Cette nuit les gendarmes de la Ferté-Bernard sont appelés pour une intervention route de Sceaux, à Villaines-la-Gonais. Un automobiliste de 48 ans a heurté un poteau téléphonique et finit sa course dans la cour d'une propriété après avoir dégradé toute la clôture. Les tests sont positifs à l'alcool, une prise de sang permettra de préciser exactement le taux d'alcoolémie du conducteur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information