Mais oui mais oui, c'est le week-end ! Et on fait quoi le week-end ? Ah oui tiens, on fait quoi ? On sort. Histoire de vous éviter des soirées en mode pyjama-ronflonflon, voici sur un plateau une sélection de concerts. C'est parti? C'est par là.
Il va faire beau et chaud ce week-end. Très beau et très chaud même avec une pointe à 30° annoncée pour dimanche. Alors, on pense à embarquer la petite crème solaire, le chapeau et à la bouteille d'eau dans son sac avant de prendre la direction de l'un des festivals ou concerts proposés dans la région.
Parmi eux, le festival Bouts de ficelles joue sa 18e et dernière édition du 5 au 7 juin à Daon (53) avec au menu pas mal d'artistes locaux comme Joy Squander, Nokomment, Funk You Very Much, Cherry Plum, Les Bums ou encore Rotters Damn, un groupe de folk-rock originaire de Château-Gontier, lauréat du tremplin Emergences 2015 et heureux propriétaire d'un EP baptisé "Objections"...
Un festival à dévorer jusqu'au bout de la nuit bande de petits gourmands, le Crumble fest se déroulera les 5 et 6 juin à Montaigu (85) avec une grosse quinzaine de groupes à l'affiche, parmi lesquels Herder, Sardonis, Sofy Major, Fat Super, Deadlake, We insist ou encore les Angevins Eagles Gift.
Des idées pour les sorties de secours ? Partagez-les avec nous ici maintenant c'est le moment !