Tempête : quasi retour à la normale du côté du réseau électrique en Pays de la Loire

Au plus fort de la tempête Eleanor ce mercredi, Enedis comptait quelques 6000 abonnés sans électricité dans la région. La lumière devrait revenir partout en début de soirée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La tempête Eleanor n'aura pas trop perturbé le réseau électrique en Pays de la Loire. A peine remis des coups de vent de décembre puis de la tempête Carmen, le réseau a été à nouveau mis à l'épreuve ce mercredi. 

6000 foyers ont été privés d'alimentation ce matin mais l'intervention rapide des techniciens d'Enedis a permis de rétablir la situation et on annonçait un quasi retour à la normal en fin d'après-midi.

Jusqu'à la prochaine tempête...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information