Tempête Zeus : jeudi, 1 050 foyers sont toujours privés d'électricité en Pays de la Loire

Trois jours après le passage de la tempête Zeus sur toute la France, il y a encore des dégâts. En Pays de la Loire, environ 1 050 foyers vivent toujours sans électricité. Le point sur la situation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si 96% des dommages ont été réparés en Pays de la Loire, certaines personnes sont toujours privées d'électricité, trois jours après le passage de la tempête Zeus.

Une centaine à Saint-Nazaire

Le fournisseur d'électricité Enedis indique qu'environ 1 050 habitations attendent le retour du courant. En Vendée, environ 300 dont une centaine à Saint-Nazaire, autour de la garenne. En Loire-Atlantique, 350 foyers et 400 en Anjou.


Avec ses 800 techniciens mobilisés, Enedis devrait avoir rétabli l'électricité dans toutes les habitations.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information