Vendée : qui est le gagnant du ticket de Loto à 9 millions d'euros ?

© LE TELEGRAMME/MAXPPP
© LE TELEGRAMME/MAXPPP

Un joueur vendéen a eu la main heureuse. Il a remporté 9 millions d'euros au tirage du Loto de ce samedi. C'est le 2e plus gros gain remporté en Vendée. Il vient s'ajouter au 15 millions d'euros remportés au dernier Loto de Noël dans la Sarthe.

Par Christophe Amouriaux

L'année 2020 commence très bien pour le ou la propriétaire du ticket gagnant au tirage du loto de ce samedi. On sait qu'il a joué en Vendée et que le montant de son jackpot est de 9 millions d'euros. C'est le 2e plus gros gain du département depuis la création du Loto en 1976 selon le site Tirage-gagnant.com. Le joueur a 60 jours pour se faire connaître et récupérer son gain. C'est après le paiement que de plus amples informations pourront être dévoilées.

Record de Vendée : 12 millions

Le jackpot de ce week-end entre dans le top 5 des plus gros gains enregistrés en Vendée. Le record départemental date de 2018 avec 12 millions d'euros décrochés par un habitant de Belleville-sur-Vie.
 
© Tirage-Gagnant.com
© Tirage-Gagnant.com
 

► Sarthe : 15 millions pour le Loto de Noël

La Sarthe a eu son ticket millionnaire pour le dernier tirage du Grand Loto de Noël. Montant : 15 millions d'euros. Le ticket avait été validé le 24 décembre 2019 dans le bar de la Lune à Parcé-sur-Sarthe. Reportage sur place :

 

Sur le même sujet

Les + Lus