Coronavirus - Puy du Fou : la saison 2020 de la Cinéscénie débutera le 24 juillet

On y voit désormais plus clair dans la programmation 2020 de la Cinéscénie du Puy du Fou qui ne débutera que fin juillet. Deux représentations supplémentaires sont ajoutées le week-end du 19 septembre. Pour le Grand Parc, il faudra patienter un peu pour avoir la date d'ouverture.   

La Cinéscénie du Puy du Fou
La Cinéscénie du Puy du Fou © France 3 Pays de la Loire
Initialement, la saison 2020 du grand spectacle du Puy du Fou devrait débuter le samedi 6 juin prochain, c'est un total de 12 représentations qui sont annulées en début de saison.  

L'équipe du Puy du Fou précise dans un communiqué : 
 
"A la suite des nouvelles mesures annoncées par le chef de l’Etat lors de son allocution du lundi 13 avril dernier, le Puy du Fou reporte la première représentation de la Cinéscénie au vendredi 24 juillet 2020. Les représentations prévues avant cette date sont annulées. A partir du 24 juillet, la Cinéscénie sera présentée au public tous les vendredis et samedis soirs jusqu’au 19 septembre inclus. Deux représentations supplémentaires sont donc ajoutées au calendrier les 18 et 19 septembre 2020 disponibles à la réservation à partir de demain, jeudi 16 avril."
 
Pouir les personnes ayant des places pour les spectacles de la Cinéscénie prévus entre le 6 juin et le 18 juillet (soit un total de 12 représentations), l'équipe du Puy Fou promet "une solution sur mesure et adaptée à ses contraintes personnelles" 
Un mail spécifique a été créé pour répondre au public : saison2020@puydufou.com

Pas de précision dans l'immédiat pour la date d’ouverture du Grand Parc. Sur le site internet du Puy du Fou, des billets sont disponibles à la vente à partir du 14 mai 2020.  

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
puy du fou culture patrimoine coronavirus santé société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter