Coupe de France : quand Francis Lalanne soutient le FC Chambly

Après Philippe Katerine soutenant Les Herbiers, c'est sur l'air de "La maison du bonheur", que Francis Lalanne a décidé de soutenir le FC Chambly pour la demi-finale de la Coupe de France. C'est la bataille du jour !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"A Chambly, quand on joue on met le feu. A Chambly, on se bat jusqu'à la fin. A Chambly on lâche rien". 
Le ton est donné par Francis Lalanne qui soutient, à son tour, l'un des deux petits Poucets de la Coupe de France. Le chanteur n'a pas de réelle attache avec la Picardie si ce n'est qu'il a été brièvement président du club de foot de Fresnoy-le-Grand dans l'Aisne.
La semaine passée, Philippe Katerine, le plus Vendéen des chanteurs français a, le premier, soutenu Les Herbiers. Il a tourné un clip au stade Massabielle avec l'équipe et ses suppporters.
Une version punchy pour le pétillant chanteur qui a repris, pour l'occasion, un chant à l'origine interprété par les conscrits vendéens avant leur départ pour l'armée. 

Au rythme, Les Herbiers gagnent la partie !



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité