• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Face & Si 2019 : Pascal Obispo en tête d'affiche du festival vendéen

© Yann Orhan
© Yann Orhan

L'équipe de Face & Si vient de dévoiler l'une des grosses affiches de la prochaine édition. Pascal Obispo jouera à Mouilleron-le-Captif le samedi 7 septembre 2019.

Par Damien Raveleau

Le festival FACE & SI s'offre une exclusivité pour 2019. Après plus de 6 ans d'absence en Vendée, Pascal Obispo en sera la tête d'affiche à Mouilleron-le-Captif.

Et ce sera son unique date pour les festivals du grand Ouest. Les organisateurs l'annoncent : "En 2019, à chaque jour son public à FACE & SI. Et le samedi de cette parenthèse avant la rentrée, c’est "famille et amis" avec la présence de Pascal Obispo . Il est certain que ce grand artiste populaire y sera comme chez lui !"

Pascal Obispo connaît le succès depuis plus de 25 ans dans la chanson française.  Il est également un homme engagé, au service des Restos du Cœur, de la lutte contre le SIDA et tout récemment Parrain du Téléthon 2018. Pascal Obispo est fédérateur, ses chansons font le lien entre plusieurs générations. 

Pour les organisateurs, "Certains penseront qu’il sera la tête d’affiche de FACE & SI 2019, nous disons plutôt qu’il est l’artiste rêvé pour porter le concept familial et convivial qui fait la renommée de l’événement de la rentrée en Vendée."
 
Entre chanson, pop et rock, l'auteur-compositeur-interprète publie régulièrement des disques qui enchantent ses fans. Ce devrait être le cas le samedi 7 septembre 2019 sur la scène principale de FACE & SI avec un spectacle mêlant ses plus grands tubes aux titres récents de son nouvel album intitulé "Obispo" sorti le 12 octobre dernier. Et le chanteur français s'est bien entouré : Calogero, Isabelle Adjani, Christophe, Youssou’n’Dour ou encore Benjamin Biolay y ont participé.

Un retour aux sources pour cet artiste qui revient en livrant des chansons pop teintées de rock dont il a écrit la majorité des textes.

La 22ème édition de FACE & SI aura lieu les vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 septembre 2019 dans le cadre naturel offert par le Parc de Beaupuy à Mouilleron-le-Captif. 
 
Pascal Obispo (clip extrait de son nouvel album)

 

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus