Vendée : le corps d'une femme retrouvé dans un canal, la gendarmerie sollicite des témoignages

Un promeneur a découvert le corps d'une femme dans un canal à Maillé en Vendée hier après-midi, les gendarmes n'ont pu établir son identité et demandent à toute personne pouvant la reconnaitre de les joindre au 02 51 69 01 43.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le personne circulait à vélo dans le marais Poitevin. Son corps a été retrouvé flottant sur un canal à Maillé. Son vélo était resté sur la berge. Les gendarmes n'ont trouvé aucun document permettant d'identifier la personne. Ils sollicitent les témoignages de ceux qui pourraient la reconnaître.

Il s'agit d'une femme âgée de 50 à 60 ans. Elle a les cheveux teints de couleur châtain, avec une petite queue-de-cheval, elle portait un bermuda noir, un haut bleu-ciel à col rond, des chaussures noires et des socquettes blanches. Elle porte une alliance, une bague à l'anulaire et une montre argentée. Sans doute sportive, elle porte les marques d'un bronzage témoigant de son activité.
Son vélo, le cadre est bleu vif mat, les garde-boue noirs, de marque "Decathlon B'twin". Elle devait circuler dans le sens Marais-Maillezais.

Si vous pensez connaître cette personne, vous pouvez joindre la brigade de Maillezais au 02 51 00 70 06 ou la compagnie de gendarmerie de Fontenay-le-Comte au 02 51 69 01 43.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information