La Roche-sur-Yon : un corps en décomposition découvert près du parking de la SNCF

On vient de l'apprendre, un corps humain en décomposition avancée a été découvert jeudi dernier par des ouvriers de la SNCF, à proximité de la voie ferrée.

Jeudi 30 avril au matin, des ouvriers de la SNCF s'apprêtent à débuter les fossés situés entre  le parc à voitures du personnel de la compagnie ferroviaire et la voie ferrée. Quelle n'est pas leur stupeur de découvrir un squelette humain sur lequel il reste un peu de peau. C'est la police scientifique d’Angers qui est a fait les premières constatations sur place.

Une autopsie doit avoir lieu ce lundi et devrait  permettre de répondre à certaines questions. Pour l'heure, l'identité du cadavre reste inconnue.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité