Le festival de Poupet annonce ses premières têtes d'affiche de l'édition 2023

Publié le
Écrit par Valentin Pasquier .

Poupet mettra le rap à l'honneur lors d'une soirée de son édition 2023 : Orelsan, Niska, Lorenzo, Gazo et Loud sont les premières têtes d'affiche annoncées ce 5 décembre par le festival et se produiront à Saint-Laurent-sur-Sèvre (Vendée) le 19 juillet 2023.

Poupet remet le couvert pour sa 36e édition, du 28 juin au 21 juillet 2023 ! Le festival vendéen a dévoilé ce 5 décembre les noms des premiers artistes qui se produiront dans la clairière du bois Chabot l'été prochain.

Une soirée sera à nouveau dédiée au rap : Orelsan, qu'on ne présente plus, fera son retour en Vendée après sa participation à l'édition 2018. Le Normand se produira le 19 juillet pour "la seule et unique date de la région et ses alentours".

Les rappeurs Niska, Gazo, Lorenzo et Loud se produiront tous la même soirée. Les réservations seront ouvertes le 12 décembre prochain, en attendant la programmation complète, annoncée le 1er avril 2023.

Une nouvelle édition de Poupet déraille !

Forte de son édition 2022 de Poupet déraille ! qui était censée être la dernière, le festival vendéen annonce finalement renouveler l'expérience. "Les mêmes ingrédients qui font l’originalité et le succès de Poupet déraille seront bien sûr repris : confettis à gogo, public déguisé et DJ Fanou en maître de cérémonie," annonce l'organisation.

Pour cette soirée, cette fois le 21 juillet, il faudra attendre aussi le 12 décembre pour réserver. Les noms de la vingtaine d'artistes qui joueront cette soirée seront, eux aussi, dévoilés le 1er avril.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité