Après avoir battu des records de remplissage en 2017, cette 3éme sera marquée par l'ouverture de "la prairie de Poupet" avec 2 dates rassemblant chacune 10 000 festivaliers. La première déjà annoncée, vera le même soir Orelsan et Nekfeu inaugurer ce nouvel espace.
Bien évidemment, en 2018 le Théâtre de Verdure est toujours de la partie. Cet espace si apprécié, tout autant du public que des artistes, accueillera 13 dates enivrantes, aussi bien françaises qu’étrangères, en passant par de l'électro parfois swing, parfois tsigane, du rock, et même du hard rock, sans oublier une touche d’humour sur scène.
La prairie des festivaliers
Mais la grande nouveauté de cette année, c’est l’ouverture de la prairie de Poupet : 10 000 festivaliers à faire trembler la terre ! Une première date rap aux sonorités hip hop, et une seconde complètement déjantée avec Poupet déraille XXL !!
La première date déjà annoncée et en vente d’Orelsan et Nekfeu, s’enrichit avec Eddy de Pretto, une pépite qui agrémentera la soirée, pour laquelle 7500 billets ont déjà trouvé preneurs.
Côté Rock, vous ne serez pas déçus par Deep Purple, déjà quasi complet, Shaka Ponk, ces geeks à l’énergie fracassante et Charlotte Gainsbourg, artiste féminine de l’année. Jain, Ofenbach, Petit Biscuit, ainsi que Louane, Slimane, Dadju ou encore Arcadian seront également de la partie.
Côté originalités, vous pourrez aussi apprécier pour la première fois dans le Théâtre, un ballet exceptionnel qui n’est autre que Le Lac des Cygnes, interprété par le Ballet Théâtre de Saint Pétersbourg.
Autre date atypique : une journée consacrée aux enfants, avec Aldebert en concert et des animations dans la prairie !
Le teaser complet de l'édition 2018