Verdict des 24h du Mans Moto : La Yamaha N.94 remporte l'étape du Championnat du monde d'endurance

Les deux entreprises japonaises Yamaha et Kawasaki sont sur le podium de cette deuxième étape du Championnat du monde d'endurance, au Mans ce dimanche. Yamaha remporte les deux premières places avec notamment un Français, Mike Di Meglio.

La Yamaha N.94 de l'équipage composé de l'Espagnol David Checa, du Français Mike Di Meglio et de l'Italien Niccolo Canepa a remporté la 40e édition des 24 Heures du Mans motocyclistes, 2e épreuve du Championnat du monde d'endurance, dimanche.

Ils devancent la Yamaha N.7 pilotée par l'Australien Broc Parkes, l'Allemand Marvin Fritz et le Japonais Kohta Nozane. Le podium est complété par la Kawasaki N.11, lauréate de la précédente édition. La firme japonaise Yamaha signe un doublé et remporte une quatrième victoire sur le circuit Bugatti après 1991, 2005 et 2009.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité