Les policiers municipaux de Beauvais dans l'Oise réclament des armes à feu

Après l'agression de 3 policiers municipaux jeudi dans le centre de Beauvais. La revendication de port d'armes à feu pour les agents territoriaux refait surface.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils prêtent main forte à la police nationale, et prennent les mêmes risques, mais ils n'ont pas les mêmes moyens. Confrontés régulièrement aux actes de violence, les policiers municipaux réclament au maire l'autorisation de porter une arme à feu. Seulement voilà cette décision n'est pas à l'ordre du jour pour la ville de Beauvais.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information