Traque des frères Kouachi: les 2 suspects ont volé une voiture à Montagny-Sainte-Félicité (60) pour quitter la Picardie

Ce vendredi matin tôt, les frères Kouachi ont volé une voiture à Montagny-Sainte-Félicité, un petite village de l'Oise. C'est avec ce véhicule qu'ils ont pris la fuitesur la RN 2 en direction de Dammartin-en-Goële en Seine-et-Marne, provoquant une course-poursuite et une fusillade.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 2 hommes ont volé une Peugeot 206 grise. La conductrice a formellement reconnu les deux hommes comme étant les frères Kouachi. Ils ont ensuite pris la fuite sur la RN2 où une course-poursuite et une fusillade avec les forces de l'ordre se sont engagées.

Ils se sont retranchés dans une imprimerie de Dammartin-en-Goële en Seine-et-Marne avec plusieurs otages.

Le Ministre de l'Intérieur a confirmé que les 2 forcenés étaient bien les frères Kouachi.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information