Cet article date de plus de 9 ans

Le nouveau né enlevé a été retrouvé sain et sauf

La jeune femme a avoué avoir enlevé l'enfant. Ce sont les parents de cette dernière qui ont prévenu la police.
Une jeune femme a été placée en garde à vue. "Cette jeune femme est en garde à vue depuis 10h50 pour enlèvement et séquestration d'enfant, elle a reconnu les faits" a déclaré Jacques Dallest, procureur de la République de Marseille.

Le nourrisson a été retrouvé grace aux parents de la placée en garde à vue. En effet, lorsque l'alerte enlèvement a été déclenchée, "des personnes ont appelé les services de police pour dire que leur fille était chez eux avec un nouveau-né." La jeune femme placée en garde à vue est âgée de 19 ans.

La jeune femme a expliqué à ses parents avoir fugué et accouché en corse, d'où est originaire la famille qui réside actuellement dans le 13ème arrondissement de Marseille.

"C'est inadmissible"


Cette femme avait été vue dans l'enceinte de l'hôpital. Elle avait alors un comportement suspect, selon le procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest. Le nourrisson est en garçon. Ce dernier a été enlevé pendant la nuit, alors que la mère était endormie. En se réveillant, "une infirmière ou une sage-femme est venue en lui demandant où était son bébé. C'est choquant dans un hôpital privé. C'est inadmissible" a précisé la demi-soeur de l'enfant aux journalistes.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers