Le nouveau né enlevé a été retrouvé sain et sauf

La jeune femme a avoué avoir enlevé l'enfant. Ce sont les parents de cette dernière qui ont prévenu la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune femme a été placée en garde à vue. "Cette jeune femme est en garde à vue depuis 10h50 pour enlèvement et séquestration d'enfant, elle a reconnu les faits" a déclaré Jacques Dallest, procureur de la République de Marseille.

Le nourrisson a été retrouvé grace aux parents de la placée en garde à vue. En effet, lorsque l'alerte enlèvement a été déclenchée, "des personnes ont appelé les services de police pour dire que leur fille était chez eux avec un nouveau-né." La jeune femme placée en garde à vue est âgée de 19 ans.

La jeune femme a expliqué à ses parents avoir fugué et accouché en corse, d'où est originaire la famille qui réside actuellement dans le 13ème arrondissement de Marseille.

"C'est inadmissible"


Cette femme avait été vue dans l'enceinte de l'hôpital. Elle avait alors un comportement suspect, selon le procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest. Le nourrisson est en garçon. Ce dernier a été enlevé pendant la nuit, alors que la mère était endormie. En se réveillant, "une infirmière ou une sage-femme est venue en lui demandant où était son bébé. C'est choquant dans un hôpital privé. C'est inadmissible" a précisé la demi-soeur de l'enfant aux journalistes.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information