Le match de rugby qui va opposer samedi Toulouse à Toulon se jouera à guichets fermés. Les dirigeants toulousains ont délocalisé la rencontre dans un stade de 35 500 spectacteurs. Le stade prévu à l'origine ne pouvait en accueillir que 19 000.
Le match qui opposera le Stade toulousain au RC Toulon, samedi à 20h45 lors de la 7e journée de Top 14, se jouera à guichets fermés: "toutes les places mises en vente ont trouvé preneurs", a indiqué mercredi le club champion. Les dirigeants toulousains, conscients de la faible affluence du stade Ernest-Wallon (plus de 19.000 places), ont délocalisé le match au Stadium municipal, qui peut accueillir jusqu'à 35.575 spectateurs, pour le choc en clôture de la 7e journée.
La rencontre-phare de la 7e journée a suscité un début de polémique samedi dernier après que le manager toulonnais Bernard Laporte a annoncé qu'il devait mettre au repos pendant cinq jours plus d'une douzaine de ses titulaires habituels, pour honorer le pari qu'il leur avait lancé: gagner leurs six premiers matches de la saison.