Plainte irrecevable contre le maire de Roquebrune-sur-Argens

Le tribunal correctionnel de Draguignan vient de trancher : le maire de Roquebrune-sur-Argens ne sera pas poursuivi pour prise illégale d'intérêts. L'association d'opposants qui avait porté plainte doit lui verser 6000 euros d'indemnités.

La plainte a été jugée ce lundi irrecevable par le tribunal correctionnel de Draguignan. Luc Jousse, le maire de Roquebrune-sur-Argens, dans le Var, ne sera pas poursuivi. Une association d’opposants l’accusait de prise illégale d’intérêt dans une affaire de vente de terrain communal. Le tribunal a estimé dans son délibéré que l’association ne pouvait pas se constituer partie civile dans cette affaire. Elle a été condamnée à verser 6000 € d’indemnités.


L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité