• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Monaco - Châteauroux: 1-1 L'ASM, au ralenti, reprend tout de même la tête du championnat du ligue 2

Le dernier match face à Ajaccio n'était déjà pas très glorieux. Hier soir, Monaco a encore perdu des points au stade Louis II en concédant le match nul face à Châteauroux. Vendredi, à Angers, il faudra montrer un tout autre visage.

Par Olivier Le Creurer avec l'AFP

L'AS Monaco, qui n'a pu se défaire de Châteauroux (0-0) lundi soir lors de la dernière rencontre de la 10e journée de Ligue 2, reprend toutefois la place de leader, à égalité de points avec Angers qui était reparti
de Dijon samedi avec un match nul (0-0).

Le résumé du match:


Après avoir enchaîné les débuts de rencontre difficiles (mené 2-0 consécutivement face à Valenciennes en Coupe de la Ligue et à Ajaccio en L2), Monaco, où Ranieri avait effectué six changements, ne prenait pas de risque lundi soir.
Malgré une opportunité pour le Castelroussin Tainmont (12) et le Monégasque Germain (18), la première demi-heure était soporifique.
Une fois de plus, Ranieri décidait de changer ses plans à la pause, et remplaçait Ndinga par Dumont. Relation de cause à effet ? Germain reprenait sur le poteau (51), mais n'arrivait pas à concrétiser. Une nouvelle tentative de Germain s'écrasait à nouveau sur le montant (73) après différentes opportunités. Ocampos se mettait également en évidence (86), avant que Germain ne rate une chance magistrale (89).

Les hommes de Ranieri, impériaux en début de saison mais qui restent désormais sur deux nuls consécutifs à domicile, marquent le pas, avant de se rendre chez leur concurrent direct, Angers, lors de la prochaine journée.


Les réactions:

Les réactions monégasques
Copyright: asm-fc..com

 

Sur le même sujet

Le Dr Guevara explique la portée de cette modélisation numérique

Les + Lus