Trois Toulonnais dans le XV de France face à l'Australie, l'Argentine et les Samoa

Philippe Saint-André avait au départ 30 joueurs à sa disposition. A la suite d'un stage à Marcoussis, il a tranché. ils ne sont plus que 23 dont trois joueurs du RC Toulon: Michalak, Mermoz et le petit nouveau Suta.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pierrick Gunther et Vincent Martin devront attendre encore un peu. Philippe Saint-André ne les a pas conservé à la suite du stage et les deux Toulonnais doivent retrouver leur club aujourd'hui et préparer le prochain match de championnat samedi contre Clermont.

Par contre, l'aventure continue pour trois autres joueurs du RCT. Logique pour Frédéric Michalak et Maxime Mermoz, deux habitués mais la grosse satisfaction vient de Jocelino Suta, le deuxième ligne. Né à Wallis et Futuna le 18 novembre 1982, 1,92m et 115 kg, c'est sa 4ème saison au RCT.

 

Tournée novembre 2012
Un an après la Coupe du monde, le XV de France s’attaque à trois nations de l’hémisphère sud, l’Australie, l’Argentine et les Samoa .

PROGRAMME

10/11/12 au Stade de France (Saint Denis), France – Australie
Coup d’envoi : 21h00

17/11/12 au Grand Stade Villeneuve d'Ascq LM (Lille), France - Argentine
Coup d’envoi : 21h00

24/11/12 au Stade de France (Saint Denis), France – Samoa
Coup d’envoi : 18h00
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information