Nikola Karabatic “pas intéressé” par le club d'Aix-en-Provence

© AFP
© AFP

 Selon Christian Salomez, le président du Pays d'Aix Hand-Ball, Nikola Karabatic ne serait "aujourd'hui pas intéressé" par l'idée d'être transféré à Aix.

Par Christophe Monteil

Vendredi, lors de la présentation à la presse de Luka Karabatic, la nouvelle recrue du PAUC, Christian Salomez s'est exrpimé au sujet de Nikola, le frère de Luka: "il manque deux éléments incontournables pour que Nikola Karabatic rejoigne à son tour le club aixois. Tout d'abord, il y a sa volonté. Il n'est aujourd'hui pas intéressé, c'est ce qu'il m'a dit. Ensuite, il est encore sous contrat avec Montpellier et le club héraultais n'a pas signifié son désir de se séparer de lui"

"Mais contrairement à ce qui a pu être dit, le club aixois a les moyens d'accueillir Nikola Karabatic si l'occasion devait se présenter. Aix-en-Provence ne s'interdit pas de rêver", a ensuite ajouté le président du club d'Aix.


De son côté Nikola Karabatic n'a pas commenté cette information. Sur sa page Facebook, il publie une image de son frère dans son nouveau club, sans aucun commentaire, malgré les questions de ses fans.

 

 / ©
/ ©


 

 / ©
/ ©

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus