Le 1/4 de finale de H CUP RC Toulon - Leicester menacé à Mayol !

L’ERC a signifié au RC Toulon que la demande de dérogation pour disputer le quart de finale de H Cup Toulon/Leicester du dimanche 7 avril prochain (17h30) dans un stade Mayol de moins de 15.000 places (14.700 places) est refusée. Le maire de Toulon a décidé de présenter une nouvelle demande.

Dans un communiqué, le club indique en effet que "Le Maire de Toulon, M.Hubert Falco, a donc présenté un nouveau dossier avec un stade Mayol redessiné pouvant accueillir 15.020 spectateurs. Le 4 février prochain, l’ERC se déplacera à Mayol pour constater la capacité du stade. Le 7 février, la commission de sécurité de la ville de Toulon se réunira pour valider cette nouvelle configuration. Le 8 février, l’ERC entérinera ou non le dossier."

Jouer à Nîmes ou Avignon

Dans le cas où l’ERC n’autoriserait pas le Rugby Club Toulonnais à accueillir son quart de finale de H Cup à Mayol, même avec une capacité de 15.020 places, des demandes pour le disputer au stade des Costières de Nîmes (18500 places) ou au Parc des Sports d’Avignon (17500 places) seraient alors formulées.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité