Cet article date de plus de 8 ans

Nouvelle tentative de règlement de comptes à la kalachnikov à Marseille

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme a été blessé par balles dans les quartiers nord de la ville, âgé de 26 ans l'homme est défavorablement connu des services de police
L'homme, alors qu'il se trouvait à bord de sa voiture, aurait été pris en chasse peu après minuit, par un groupe d'individus armés d'au moins une kalachnikof . Selon une source proche de l'enquête cité par l'AFP, " La victime a été touché aux jambes alors qu'elle prenait la fuite à pieds"
En tirant en rafale les malfaiteurs ont endommagé cinq véhicules qui stationnés dans le périmètre, d'autres projectiles sont allés perforer le mur en béton de maisons situées en contre-bas du lieu de où s'est déroulé l'attaque.

L'homme, est notamment connu pour infraction à la législation sur les stupéfiants , il réside dans la cité de la solidarité, ces jours ne sont pas en dangers, il a été placé sous bonne garde à l'hôpital . l'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire déjà en charge de plusieurs dossiers du même type.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
règlements de comptes faits divers