Jean-Pierre Dick a repris la mer

Plus sur le thème :

Dernière ligne droite pour Jean-Pierre Dick. Le skipper de Virbac-Paprec a repris sa route ce matin. Privé de sa quille, il avait du attendre quelques jours au mouillage, au large de la Galice, que le mauvais temps passe.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-Pierre Dick a quitté son mouillage ce matin à 8h21. Devant faire face à des vents violents dans le golfe de Gascogne, il avait préféré se mettre à l'abri à San Ciprian en Espagne, en attendant que le mauvais temps passe. Jeudi, il jugeait les conditions trop risquées pour lui et son bateau, amputé de sa quille depuis 10 jours. 

Jean-Pierre Dick devrait arriver au Sable-d'Olonne lundi après-midi et terminer à la 4e place du Vendée Globe


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information