Angelina Jolie et Brad Pitt se lancent dans le rosé

Publié le Mis à jour le

Le couple hollywoodien, installé depuis quelques années dans le Var, a décidé de produire un vin rosé bio, en s'associant à une célèbre famille vauclusienne de vignerons

Selon l'information donnée par nos confrères de La Provence et Le Parisien,  Angelina Jolie et Brad Pitt auraient repris à leur compte l'exploitation des vignes de leur domaine (jusqu'alors confiée à une société extérieure). Ils se seraient également rapprochés de la famille Perrin, productrice dans le Vaucluse d'un Châteauneuf-du-Pape réputé, en lui proposant 50 % des bénéfices.

Le couple, installé au Château de Miraval, possède 500 hectares, dont plusieurs dizaines d'hectares de vignes en appellation Côtes de Provence et Côteaux-varois-en-Provence.

L'étiquette de la future bouteille, déjà prête, mentionne les noms du couple et de ses associés. Le nouveau rosé devrait être prêt à servir pour le mariage des deux stars,  prévu dans quelques mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité