Carnaval de Nice : les astuces de ceux qui n'ont pas acheté de places !

L'an passé, près de 200 000 billets ont été vendus pour les différents événements du Carnaval de Nice. Pourtant, certains curieux, qui ne peuvent ou ne veulent pas acheter de place, usent d'agilité pour voir ou parfois seulement apercevoir les différents défilés.

Le Carnaval de Nice est payant, au grand damne de certains niçois qui pensent que cette fête populaire devrait être accessible à tous gratuitement. Cette année encore, l'organisation ne déroge pas à la règle et propose à la vente différentes places, pour la Bataille de fleurs ou le Corso carnavalesque illuminé. Le billet pour assister aux différents défilés est vendu 10 euros pour les adultes, et 5 euros pour les enfants. Ceux qui ne souhaitent pas acheter le précieux sésame utilisent d'autres moyens... Explications en images :





Informations pratiques :

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité