• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Concert : Rihanna au Sporting de Monaco

© FREDERIC J. BROWN / AFP
© FREDERIC J. BROWN / AFP

Depuis ce matin, les billets pour le concert de Rihanna du Monte-Carlo Sporting Summer Festival 2013 sont en vente.

Par France Montagne

Robyn Rihanna Fenty, plus connue sous le nom de Rihanna, est une chanteuse américaine de R'n'B née à Saint Michael (Barbade) le 20 février 1988. 
À ce jour, cinq de ses chansons se sont classées en première place du billboard hot 100 en seulement 3 ans, ce qui fait d'elle l'artiste féminine ayant classé le plus de chansons au sommet du billboard hot 100 de cette décennie.

Super star

Elle a vendu plus de 12 millions d’albums à travers le monde depuis la sortie de son premier album Music of the Sun en 2005. 
Rihanna a à son actif trois albums qui se différencient par leur style. L'album de sa consécration, Good Girl Gone Bad, sort en 2007 avec un style pop et son tube Don't stop the music.

12 millons d'albums

Programmé le mercredi 10 et jeudi 11 Juillet 2013 au Monte-Carlo Sporting Summer Festival 2013, le dîner-spectacle est accessible pour la modique somme de 600 euros, hors boissons !
Les concerts de Paris, Lille, Lyon et Montpellier sont déjà complets 

Le reste de la programmation du Sporting Summer Festival n'a pas encore été dévoilé.Tout vous sera révélé  le 9 avril prochain ! Seule certitude à ce jour, Michel Sardou se produira le 27 juillet, pour une somme bien moindre. Seulement 193.5 euros ! 


Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les évacués de la rue d'Aubagne

Les + Lus