AS Monaco: Toujours invaincu en 2013

C'était le choc de la ligue 2, Nantes - Monaco cet après-midi. Un choc sans vainqueur (1 -1) mais une lutte de longue haleine. Les ténors de L2 n'ont rien lâché jusqu'à la dernière minute et ils n'ont pas pu se départager. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si il y'en a qui n'ont pas été déçu, c'est bien les spectateurs de la Beaujoire cet après-midi. A peine commencé, le match s'annonce de haute voltige dominé par les monégasques durant les 20 premières minutes... jusqu'à ce que finalement les nantais ouvrent le score grâce à Adrien Trebel, dont le tir à l’entrée de la surface a filé au ras du poteau du portier monégasque Danijel Subasic (43e).

Au retour des vestiaires les monégasques reprennent l'assaut de plus belle. Ils seront finalement récompensés après une heure de jeu par un tir Lucas Ocampos étant successivement dévié par Olivier Veigneau et Rémy Riou.

Quelques minutes après cette égalisation, l’attaquant nantais Filip Djordjevic aurait pu obtenir un penalty sur une faute, mais l’arbitre Ruddy Buquet a préféré avertir l’international serbe pour simulation, à la grande colère du public de La Beaujoire.

Les deux meilleures équipes de Ligue 2 n'ont donc pas réussi à se départager. Bonne opération tout de même pour l'AS Monaco qui garde 4 points d'avance sur Nantes à 8 matchs de la fin du championnat. Les monégasques en sont ainsi à leur 13e match invaincus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information