Transfert : Le milieu de terrain de l'OM, Joey Barton devrait rester à Marseille

Joey Barton a assuré mardi qu'un "accord a déjà été conclu" pour qu'il reste à l'OM, assurant
qu'il avait désormais le club phocéen "dans le sang".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"J'aime ma vie en France, j'aime Marseille. Ils m'aiment. Tout ce que je veux c'est donner tout mon possible à ce club qui m'a soutenu quand plus personne ne le faisait", a écrit le joueur anglais sur son compte Twitter. "Un accord a déjà été trouvé pour que je reste ici", a-t-il ajouté.

Prêté à l'OM jusqu'à la fin de la saison par son club des Queens Park Rangers, le "bad boy" du football anglais assure également que sa carrière à QPR "s'est arrêtée quand ils ont décidé d'écouter le sage du football, Mark Hughes", licencié en novembre de QPR. "Je souhaite à QPR de rester en Premier League mais je ne veux pas faire partie de leur projet. Cela n'a jamais marché avec eux, cela arrive parfois", a ajouté Barton, au centre d'une polémique récemment quand il a tenu sur son compte Twitter des propose homophobes sur le joueur du Paris SG, Thiago Silva.
Barton qui avait traité le défenseur brésilien de "transsexuel", sera convoqué à ce propos le 15 avril par le Conseil national de l'éthique (CNE).

Selon AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information