11ème victoire par 1-0 de l'OM cette saison

L'Olympique de Marseille s'est une nouvelle fois imposé par 1-0, contre Brest, lors de cette journée de championnat de Ligue 1. Un match qui lui permet de reprendre la seconde place à Lyon. Une bonne performance arithmétique, mais la manière laisse à désirer. Retour sur les réactions des joueurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On dit que c'est le résultat qui compte, et dans ce cas là, l'objectif est atteint, l'OM à une nouvelle fois gagné.


Mais que ce fut terne, comme souvent cette année avec l'OM version 2012-2013. Une petite victoire sur une équipe de bas de classement, sans la manière et avec très peu d'occasion. Mais aujourd'hui, l'essentiel est que l'OM a repris la seconde place du classement de Ligue 1 à l'Olympique Lyonnais.

A part Mandanda, qui sauva son équipe sur les rares occasions des Brestois, les olympiens reconnaissent qu'ils n'ont pas fait un grande partie. "Notre pire match selon Gignac" selon Gignac, sorti dans les dernières minutes et remplacé par Barton.
Alors si cette saison l'OM ne produit pas de beau jeu, à 5 journées de la fin du championnat, l'équipe est toujours en course pour une qualification en ligue des champions, en alignant les victoires par la plus petite des marges.

1-0 le tarif syndical appliqué par l'OM lors de ses victoires. 11ème victoire par 1-0, un record en Europe ! Sur leurs 18 victoires, ils en ont remporté 15 par un seul but d'écart. Un OM petit bras,, mais qui assure l'essentiel, la victoire.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information