Michalak pourrait jouer contre les Saracens en demi finale de H Cup

Frédérick Michalak fait partie du groupe de 29 joueurs du RC Toulon qui vont jouer la demi finale de H Cup contre l'équipe anglaise des Saracens, dimanche prochain, à 16 heures. Le demi de mêlée semble rétabli de la blessure à l'épaule qui s'était fait le 16 mars dernier, lors de France-Ecosse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Frédérick Michalak devrait être prêt à jouer, mais il effectuera un dernier test, aujourd'hui, à Londres pour décider si il est bien en état de disputer cette rencontre. Il s'était blessé à une épaule et à manqué plus de 2 mois de compétition. Un arrêt qui lui a permis de "refaire du jus" physiquement, reste à voir si cette longue coupure sera préjudiciable dans son jeu.

«On fera un dernier test à Londres vendredi à Londres. Pour le moment, c’est plutôt oui, mais il faut qu’il soit à 100%, qui plus est quand un joueur entre en cours de match. Il faut avoir une certaine garantie car ce serait dramatique pour lui et pour nous s’il entrait et s’il se blessait à nouveau» à déclarBernard Laporte, l'entraineur du RCT.

Michalak pourrait entrer en cours de match, plutôt qu'être titulaire. C'est surement Sébastien Tillous-Borde qui entamera le match à la mêlée, alors que Jonny Wilkinson occupera le poste de demi-d'ouverture.

##fr3r_https_disabled##

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information