Fashion Show à ne pas manquer à Oogie Lifestore à Marseille

Le jeudi 2 mai, Oogie Lifestore accueille une soirée Fashion Show, organisée par John Noa. Puis l'artiste marseillais laissera la place à Mars Blackmon de Radio Grenouille. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fashion Show inspirée par John Noa

Demain, le blogueur des Garçons Crus, John Noa, mettra en scène, avec son regard pointu et talentueux, un défilé proposant les marques d'Oogie Lifestore. On se souvient du succès de son exposition de photographies, présentée au Polikarpov, à Marseille en 2012. Son univers est ambigu et esthétique. « Je met en scène du sale, mais du sale beau ! » déclare-il. Le 2 mai 2013, l'artiste s'appuiera sur des marques créatives, scandinaves, brésiliennes et françaises, pour créer des silhouettes femmes et hommes hyper branchés avec esprit alternatif. Le Fashion Show passera du Rock'n roll au Street Look. Les cheveux, coiffés par d'autres artistes, du secteur capillaire, Chez Joce, danseront sur le son de la DJette Alcaline.


Soirée finale animée par Mars Blackmon

Animateur de Hangtime sur Radio Grenouille, tous les mardis à 19h, depuis 5 ans, le DJ Mars Blackmon, a travaillé avec Fat Freddys Drop, Alice Russell, Norman Jay, Raashan Ahmad, Quantic, Norman Jay, Gizelle Smith, Soulist, ou encore sur la scène du dernier Worldwide Festival. Il est passé par le hiphop, la soul, le jazz, le funk et l'afrobeat. Le 2 mai, il va faire découvrir au public "les pépites glorieuses" de la blackmusic.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information