Fashion Show à ne pas manquer à Oogie Lifestore à Marseille

Le jeudi c'est Oogie !
Le jeudi c'est Oogie !

Le jeudi 2 mai, Oogie Lifestore accueille une soirée Fashion Show, organisée par John Noa. Puis l'artiste marseillais laissera la place à Mars Blackmon de Radio Grenouille. 

Par Muriel Gensse

Fashion Show inspirée par John Noa

Demain, le blogueur des Garçons Crus, John Noa, mettra en scène, avec son regard pointu et talentueux, un défilé proposant les marques d'Oogie Lifestore. On se souvient du succès de son exposition de photographies, présentée au Polikarpov, à Marseille en 2012. Son univers est ambigu et esthétique. « Je met en scène du sale, mais du sale beau ! » déclare-il. Le 2 mai 2013, l'artiste s'appuiera sur des marques créatives, scandinaves, brésiliennes et françaises, pour créer des silhouettes femmes et hommes hyper branchés avec esprit alternatif. Le Fashion Show passera du Rock'n roll au Street Look. Les cheveux, coiffés par d'autres artistes, du secteur capillaire, Chez Joce, danseront sur le son de la DJette Alcaline.

John Noa photographié pour ToutMa / ©
John Noa photographié pour ToutMa / ©


Soirée finale animée par Mars Blackmon

Animateur de Hangtime sur Radio Grenouille, tous les mardis à 19h, depuis 5 ans, le DJ Mars Blackmon, a travaillé avec Fat Freddys Drop, Alice Russell, Norman Jay, Raashan Ahmad, Quantic, Norman Jay, Gizelle Smith, Soulist, ou encore sur la scène du dernier Worldwide Festival. Il est passé par le hiphop, la soul, le jazz, le funk et l'afrobeat. Le 2 mai, il va faire découvrir au public "les pépites glorieuses" de la blackmusic.

Mars Blackmon / ©
Mars Blackmon / ©

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Un témoin raconte l'intervention à Saint-Raphaël

Les + Lus