Les Vagues Electroniques débarquent à l'Espace Julien à Marseille

Les 7, 8 et 9 mai, la première édition des Vagues Electroniques, s'installe sur le cours Julien à l'initiative de jeunes marseillais. Trois soirées exceptionnelles, avec une programmation internationale et régionale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chaque soirée qui a lieu à l'Espace Julien, sera orientée autour d'un courant artistique et se terminera dans un style électro. Le 7 mai est tourné vers le grand public avecl'un des père sfrançais de la Techno, Etienne de Crecy, suivi de Dakermat, de Shook et  des animateurs du blog Le Tournedisque. Le 8 mai débutera dans un style nu disco pour s'orienté vers une électro tintée d'Hip Hop, avec Brodinski, Gramatik, Cherokee et Kartell et Cézaire. Enfin le 9 mai, mêlera Deep House et Minimale, avec Popof, HOSH, Niconé et Sasha Braemer et les marseillais DJs compositeurs de Celsius.

Extraits pour le plaisir

Ouvrir le festival avec Etienne de Crecy est un symbole. L'artiste a marqué le son techno depuis 1992 ainsi que le french touch.

Dakermat est la révélation de l'année 2012. Toutes les chansons que le jeune producteur de mumusique sort, sont des coups de cœur des organisateurs des Vagues Electroniques avec des accords de saxophone et de flute de pan qui transporte le public.

Révélation du Festival, les deux jeunes DJs compositeurs de Celsius. Leurs sons entre deep-house et nu disco ont conquis toute l’équipe des Vagues Electroniques.



 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information