Marseille Provence 2013 : Traction et son ballet de tractopelles

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christophe Monteil avec Andréa Dubois

Les Plages du Prado accueillent ce week-end "Traction, ballet de tractopelles ", un spectacle tout droit venu du Royaume-Uni. Créé par la compagnie Motionhouse, la représentation est inédite en France. 

Une troupe de danseurs/acrobates ? rien de plus commun en cette année Capitale Européenne de la Culture 2013. Mais lorsque une troupe de six danseurs présente un spectacle, juchée sur trois imposants tractopelles, le spectacle prend une autre dimension.



La compagnie Motionhouse, dans le cadre du festival de spectacles " La Folle Histoire des Arts de la Rue ", présentera son spectacle ce week-end. " Traction, ballet de tractopelles " est un show présenté pour la première fois en France. C'est sur une plage du Prado Nord que les Marseillais auront le privilège de le découvrir. Au menu, quatre représentations réparties sur deux jours, les 10 et 11 mai à 15h et 21h30 chaque jour. 





Un avant goût du spectacle :





Entrée libre

Plage du Prado Nord

13008 Marseille

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité