L'attaquant colombien de l'Atletico Madrid : Radamel Falcao signerait à l'ASMonaco

C'est la chaîne de télévision espagnole La Sexta qui révèle l'information. Radamel Falcao porterait le maillot de l'AS Monaco la saison prochaine. Il pourrait rejoindre le club princier dans le cadre d'un transfert estimé à 60 millions d'euros et percevoir un salaire annuel de 10 millions.

Leader du Championnat de France de Ligue 2, l'ASMonaco devrait, selon toute vraisemblance, retrouver l'élite la saison prochaine. Dans cette hypothèse fort probable, les Monégasques n'ont pas l'intention d'y faire de la figuration. Ils comptent même jouer les premiers rôles et s'inscrire dans le haut du classement. D'où la nécessité impérieuse de renforcer l'effectif au plan qualitatif. Les rumeurs de transferts bruissent déjà sur le Rocher. La dernière en date vient d’Espagne et de la télévision espagnole "La Sexta". Selon Javier Gomez, journaliste, ancien chroniqueur de Canal Plus, Dimitry Rybolovlev, le propriétaire du club monégasque serait parvenu à convaincre Falcao. Courtisé aux quatre coins de l'Europe, de Chelsea au Real Madrid en passant par le PSG, l'attaquant colombien, âgé de 27 ans, aurait donné son accord.  
Monaco serait désormais la seule formation disposée, à ce jour, à payer la clause libératoire demandée par l’Atletico Madrid (60 millions d’euros) et à verser un salaire un salaire annuel "astronomique" tournant autour de 10 millions d’euros.
Dimitry Rybolovlev ne voudrait pas que cette star se retrouve "orpheline"; aussi, compte-t-il l'entourer de joueurs, peut-être pas aussi illustres, mais très grandes "pointures" sur la scène internationale.
Il serait également disposé, selon la même Sexta, à investir 200 millions d’euros pour renforcer le club et offrir ainsi des partenaires de choix au buteur colombien. D'autres noms figurent donc d'ores et déjà sur ses tablettes, tels Van Buyten et Kompany.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité