H Cup, les supporters toulonnais commencent à arriver à Dublin

Publié le Mis à jour le

Lers premiers groupes de supporters clermontois et toulonnais sont arrivés dans la capitale irlandaise, Dublin, pour la finale de H Cup qui aura lieu samedi, à 18h, entre l'ASM et le RC Toulon.





Le groupe de supporters des "Bulls" de Toulon est arrivé à Dublin aujourd'hui et a commencé à mettre de l'ambiance dans le centre de la capitale irlandaise. 42 fans arrivés par des vols réguliers qui n'ont pas tardé à investir le quartier de Temple Bar, dans le centre ville. Le pilou-pilou a résonné entre les murs de la vieille ville, sous un crachin typiquement local.









2000 supporters du RCT sont attendus pour la finale de samedi prochain entre le RCT et l'ASM, alors que les Clermontois devraient être 4000 à venir supporter leur équipe.



Aujourd'hui, les joueurs du RCT sont arrivés ainsi que les premiers groupes de supporters. Demain le gros des troupes des deux camps devraient arriver. 5 avions spécialement affrétés doivent arriver de Hyères et au moins 16 de Clermont-Ferrand.

 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité