Les 35 salariés du Virgin de Nice devront encore patienter avant d'être fixé sur leur sort. Le tribunal de commerce de Paris a accordé jeudi un nouveau délai, jusqu'au 10 juin, pour l'examen des offres de reprise de l'enseigne
Le tribunal de commerce de Paris a accordé jeudi un nouveau délai, jusqu'au 10 juin, pour l'examen des offres de reprise de Virgin
Par ailleurs, le tribunal a fixé un nouveau délai pour le dépôt d'éventuelles nouvelles offres de reprise, jusqu'au 5 juin, au motif que les offres actuelles n'étaient pas satisfaisantes.
Virgin, qui compte 960 salariés, dont 35 à Nice et 15 à Toulon, est en redressement judiciaire depuis la mi-janvier.
La semaine dernière, le principal candidat à la reprise, Rougier et Plé avait retiré son offre faute d'avoir pu négocier avec les bailleurs, avaient annoncé les syndicats. La société d'arts créatifs avait proposé de reprendre 11 des 26 magasins Virgin.
Butler Capital Partners (BCP), principal actionnaire de Virgin avec 74% des parts, a annoncé de son côté jeudi qu'il entendait doubler sa participation au plan social prévu pour les 960 salariés de l'enseigne pour la porter à deux millions d'euros.