RCToulon : Mourad Boudjellal déplore le manque de places et dénonce "les parasites"

Le président de Toulon Mourad Boudjellal a déploré que son club ne dispose pas de plus de places pour la finale du Top 14, samedi contre Castres, estimant que les premiers servis "devraient être les supporters des deux clubs et non pas les parasites économiques du rugby français".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On est en attente, on en demande partout. J'ai un nouveau nom +Mourad-je-n'ai-pas-de-billet+", a déclaré le président du RCT en conférence de presse, assurant que Toulon aurait pu écouler 20.000 à 25.000 places.

© France3 Toulon

Les 9.000 places allouées au RCT ont été vendues en une journée aux abonnés du club, a-t-il annoncé.
"Il y a 80.000 places au Stade de France, on a droit à 9.000 places, comme Castres. Je ne sais pas combien il y a d'habitants à Castres, c'est un problème, il devrait y avoir des quotas en fonction des équipes et du nombre d'abonnés", a encore estimé Mourad Boudjellal.
"Ce serait bien aussi qu'on fasse profiter le grand public à des prix autres que ceux packagés. Les premiers servis devraient être les supporteurs des deux clubs et non pas les parasites économiques du rugby français", a encore lancé le président toulonnais montrant ainsi du doigt "les différentes agences affiliées aux organismes officiels, qui vivent sur l'économie du rugby".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder