AS Monaco: Isimat-Marin a signé, Antony Martial tout proche

Le transfert du joueur de 21 ans Isimat-Marin, qui était sous contrat dans le Nord jusqu'en 2015, rapporterait 4 millions d'euros à VA. Monaco a également obtenu l'arrivée du jeune attaquant lyonnais Antony Martial.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La première déclaration de Nicolas Isimat-Marin:

J'éprouve énormément de joie, mais aussi beaucoup d'impatience. J'ai hâte d'être à lundi pour la reprise de l'entraînement. Le projet du club est fantastique, je vais tout donner pour démontrer que je mérite d'en faire partie"



L'arrivée de l'attaquant lyonnais Anthony Martial (17 ans, sous contrat jusqu'en 2015) devrait se concrétiser dans les prochaines heures. Absent des deux séances d'entraînement effectuées par l’OL ce vendredi, l’international des moins de 18 ans, considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération.Un contrat de 5 ans et un transfert supérieur à 4 M d'euros. Ce transfert a été confirmé par jean-Michel Aulas, le président de l'OL.
Présentation des recrues les 8 et 9 juillet
La présentation officielle des nouvelles recrues s'effectuera les 8 et 9 juillet prochains en présence de Vadim Vasiliyev, Directeur Sportif de l’AS Monaco FC.

Ricardo CARVALHO / Nicolas ISIMAT-MIRIN
Lundi 8 juillet 2013, à 15 heures Salon Columbia - Hôtel Monte-Carlo Bay à Monaco

Joao MOUTINHO / James RODRIGUEZ
Mardi 9 juillet 2013, à 15 heures Salon Belle Epoque - Hôtel Hermitage à Monaco

Radamel FALCAO
Mardi 9 juillet 2013, à 17 heures Salon Belle Epoque – Hôtel Hermitage à Monaco
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information